SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE
181 RUE HENRI BOCQUET, 59111 BOUCHAIN SIREN: 450607429 SIRET: 45060742900013

Avis SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE

J'aimerais savoir quel est le processus de recrutement d'un agent de sécurité dans SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE?
Est-ce que SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE à Bouchain vous propose le CDI ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE ?

Pensez-vous que FRANCE PROTECTION SERVICES offre des conditions de travail plus confortables que SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE?
Est-ce que quelqu'un des employés de SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE s'est-il licencié à cause de la pandémie?
Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?
les services de gardes du corps - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
victor
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour! Je cherche des infos sur SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE. Savez-vous comment va cette entreprise?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE a-t-elle été fondée?
La date de création de SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE est le 2003-09-01. Consultez plus d'informations sur SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE.
Où est située SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE?
SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE est situé ici: 181 RUE HENRI BOCQUET, 59111 BOUCHAIN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité. Consultez plus d'informations sur SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-12-04. Consultez plus d'informations sur SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE.
La rotation est-elle dans SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
En SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE ils ont actuellement besoin de TÉLÉOPÉRATEUR / TÉLÉOPÉRATRICE (H/F).
SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE recherche actuellement un Téléopérateur / Téléopératrice.
Chez SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE ?