ETS DE SAINTE MARESVILLE

7 RUE LEON JOUHAUX, 62575 BLENDECQUES
SIREN: 452721152 SIRET: 45272115200026 Téléphone: +33 3 21 38 07 84

Avis ETS DE SAINTE MARESVILLE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise la plateforme Proch'Emploi de Saint-Omer recrute pour l'un de ses clients, ETS DE SAINTE MARESVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur ETS DE SAINTE MARESVILLE ?

Gaëtan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-27

Vraiment bien je recommande

Jean
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-27

Super ! très bonne boutique je recommande

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
A fuire

Bernadette

Pourquoi cela ? Ont-ils fait quelque chose de malpropre face à vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LE DOMAINE DE ROUGAIL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ETS DE SAINTE MARESVILLE?

Dans ETS DE SAINTE MARESVILLE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans PENET?

L'entreprise ETS DE SAINTE MARESVILLE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CHEZ DELPHINE?

Votre salaire dans ETS DE SAINTE MARESVILLE a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

alexandra

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ETS DE SAINTE MARESVILLE?

florence

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.ets-desaintemaresville.fr/ de ETS DE SAINTE MARESVILLE.

alexandra

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce que quelqu'un connait bien ETS DE SAINTE MARESVILLE à Blendecques? J'essaie d'aider mon ami à trouver un emploi.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ETS DE SAINTE MARESVILLE , avez-vous de l'expérience?

ETS DE SAINTE MARESVILLE recherche actuellement un Assistant Administratif.

Attention, nouvelle offre de ETS DE SAINTE MARESVILLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreur, prouvez!

ETS DE SAINTE MARESVILLE Questions fréquentes