MONSIEUR DOMINIQUE LEULLIETTE

16 RUE ALFRED DUMONT, 59140 DUNKERQUE
Droit et comptabilité

Avis MONSIEUR DOMINIQUE LEULLIETTE

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR DOMINIQUE LEULLIETTE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DOMINIQUE LEULLIETTE ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

A fuir !!! Incompetants et foire toute la compta ! Attention à vous

Myriam

Bonjour, vous voulez dire qu'il y a eu des erreurs dans votre dossier comises par cet expert-comptable?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MONSIEUR DOMINIQUE LEULLIETTE que dans SGP à proximité?

Où est le meilleur chemin de promotion dans MONSIEUR DOMINIQUE LEULLIETTE ou dans NORD EXPERTISE COMPTABLE CONSEIL?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont MONSIEUR DOMINIQUE LEULLIETTE ou COGEFLANDRE?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de MONSIEUR DOMINIQUE LEULLIETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion sur les conditions chezMONSIEUR DOMINIQUE LEULLIETTE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par MONSIEUR DOMINIQUE LEULLIETTE?

MONSIEUR DOMINIQUE LEULLIETTE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous devenir Assistante Comptable? Postulez pour ce poste à Dunkerque.

MONSIEUR DOMINIQUE LEULLIETTE Questions fréquentes