HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS

8 PLACE DE L ABBE GEORGES HENOCQUE, 75013 PARIS 13
Soins de santé

Avis HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS

Quelles sont les meilleures cliniques en France ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS ?

lucas
Date de l'expérience: 2021-01-15

Je travaille chez Ramsay HPJM Lyon 8 dans le service administratif Je tiens à dire qu'il n'y a aucune considération pour le personnel, les encadrants Sont incompétents, ils ne prennent jamais leur responsabilités, ne se remettent jamais en question, non pas de démarche corrective face à un problème,ne tiennent pas compte des remarques constructives de leur personnels
+ On a toujours du travail Car gros turn over
- Mauvais encadrement, salaire très très bas 1200 euros pour temps plein Secretaire

Solène

Ah bon, je ne m'attendais pas à lire cela... j'ai entendu parler que c'est un lieu de travail respectueux

Date de l'expérience: 2021-01-07

pas d'avis

Clara

ouais pour ce moment... j'espère que quelqu'un va écrire quelques mots bientôt

Julien
Date de l'expérience: 2019-09-17

Je suis médecin qui cherche du travail et sur l'internet j'ai trouvé quelques offres d'emploi affichés par l'HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS à Paris. Je voudrais bien connaître opinion des parisiens à propos de cet hôpital.

lovely
Date de l'expérience: 2022-05-25

Le personnel n'est pas très agréable, aucun tact. En tout cas le peu que j'ai rencontré. C'est privé mais c'est pire que la fonction publique

Olivier

@Julien, vous ne pensez pas ça sérieux mieux de vous faire votre propre opinion ? Les commentaires ne sont pas toujours fiables vue l’aie chaque a eu différentes expériences.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Je me demande si dans HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS il y a une chance pour le salaire de 700 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Des conditions de travail sont meilleurs dans HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS ou dans HP SEINE ST DENIS? Merci pour vos opinions

arthur

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que agent de stérilisation. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mathilde

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

arthur

Super bien, alors je postulerai.

Est-il vrai que HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, PHARMACIE DE LA CLAIRE l'assure aux employés. HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS aussi?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS?

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS? Le recommanderiez-vous à vos amis?

Connaissez-vous l'entreprise HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS de Paris ? J'aimerais bien savoir s'ils offrent mutuelle

Est-ce que tous les salariés de HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS peuvent bénéficier de mutuelle?

Pensez-vous que tous les préparateurs en pharmacie recoivent mutuelle chez HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS?

HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS de Paris m'a accueilli avec des bras ouverts. Toujours agréable et il y a mutuelle

HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS recrute récemment pour des postes :

Soins Responsable d'Unité de Soins Chirurgie Hepatobiliaire, Brancardier - CDI - H/F, Technicien - CDD - H/F

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Employé Admissions / Sorties - CDI H/F, que HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS recherche actuellement.

HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Technique H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS Questions fréquentes