Avis AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE
Quel est votre avis sur le prix des pièces de rechange et des consommables chez AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE ?
J'ai utilisé les services d un autre transporteur que Aziz messagerie c était déplorable, colis cassés etc...
À ne plus refaire par contre avec Aziz j'ai envoyé plusieurs colis dont certains volumineux et fragiles ils sont arrivés intacts et en temps et en heure ils sont sérieux, ponctuel et accueillant depuis je ne changerais plus.
Le seul conseil à vous donner évitez la sous-traitance entre Aziz messagerie et votre domicile si vous le pouvez
J'ai utilisé les services d un autre transporteur que Aziz messagerie lamentable, colis cassés etc... à éviter. Par contre avec Aziz je suis tranquille ils sont sérieux, ponctuel accueillant mes colis sont intacts je ne changerais plus de transporteur un seul conseil à donner, évitez la sous-traitance entre Aziz messagerie et votre domicile je conseille fortement ce transporteur
Est-ce que AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deALFA DISTRIBUTION?
La discussion sur AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?