AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE

9 PLACE FRANKLIN ROOSEVELT, 60100 CREIL
Transport et logistique

Avis AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE ?

Que voulez-vous savoir sur AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE ?

Mustapha
Date de l'expérience: 2023-08-07

J'ai utilisé les services d un autre transporteur que Aziz messagerie lamentable, colis cassés etc... à éviter. Par contre avec Aziz je suis tranquille ils sont sérieux, ponctuel accueillant mes colis sont intacts je ne changerais plus de transporteur un seul conseil à donner, évitez la sous-traitance entre Aziz messagerie et votre domicile je conseille fortement ce transporteur

Mustapha
Date de l'expérience: 2023-08-07

J'ai utilisé les services d un autre transporteur que Aziz messagerie c était déplorable, colis cassés etc...
À ne plus refaire par contre avec Aziz j'ai envoyé plusieurs colis dont certains volumineux et fragiles ils sont arrivés intacts et en temps et en heure ils sont sérieux, ponctuel et accueillant depuis je ne changerais plus.
Le seul conseil à vous donner évitez la sous-traitance entre Aziz messagerie et votre domicile si vous le pouvez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE, TNT INTERNATIONAL EXPRESS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE paie la formation des employés, au contraire de STEF TRANSPORT PARIS ATHIS?

Est-il vrai que AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE s'occupe de fret express de marchandises?

fret express de marchandises fait-elle partie de AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE? Sinon, que fait cette entreprise?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MONSIEUR JEAN LACAINE qu'en AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE? Merci d'avance pour vos opinions

AZIZ MESSAGERIE INTERNATIONALE Questions fréquentes