Avis La Fabrique de l'Abeille
Carla-Bayle
Les Fittes
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Laetitia
Date de l'expérience: 03-02-2026
Les bougies sont parfaites et sentent divinement bon la cire d’abeille et l’équipe est adorable si vous avez des questions. Gros coup de cœur pour leurs chandelles en cire d’abeille. Je recommande avec grand plaisir cette entreprise, continuez comme ça !
Arnaud
Les bougies sont-elles faites à la main ? :) Merci pour réponse
Johanna
Date de l'expérience: 03-01-2026
Super bougies en cire d'abeille. Depuis que j'ai découvert ce site je n'achète plus que ces bougies. L'odeur est extra quand on ouvre son colis et au moins je sais que c'est naturel.
Gaspard
Avez-vous aussi essayé les autres produits de la Fabrique de l'Abeille, comme leurs miels ou baumes à lèvres ?
Yves
Vous avez des infos sur le travail chez La Fabrique de l'Abeille ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Entreprises similaires dans la région