LA FOURNEE DU GOIS

Barbâtre
SIREN: 530619469 SIRET: 53061946900014 Téléphone: +33 6 23 30 76 27

Avis LA FOURNEE DU GOIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA FOURNEE DU GOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LA FOURNEE DU GOIS ?

Rema
Date de l'expérience: 2022-11-05

Résidents de l’île nous avons décidé de retenter le pain de la fournée du Gois dans les distributeurs , à deux reprises : la 1ère fois le pain n’était pas cuit et hier il était sec et dur ! A quand enfin un pain savoureux et de qualité égale. Nous venons de prendre du pain à Bouin dans le distributeur et comme les autres jours c’est parfait et à 1,15€ ! Nous en prenons à Noirmoutier il est parfait à 1,15€ . Posez vous les bonnes questions, travaillez à offrir des pains variés mais surtout de qualité.

Nina

Ils n'engagent pas de bon boulanger ou quoi? du pain c'est quand même pas si difficile à faire non?

J'ai entendu dire que dans BOULANGERIE DE L OCEAN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LA FOURNEE DU GOIS. C'est vrai?

Pouvez-vous dire que le travail dans LA FOURNEE DU GOIS et dans LA BOULANGERIE PATISSERIE DES HALLE est calme ?

Tous les sièges sociaux de LA FOURNEE DU GOIS à Barbâtre sont-ils ouverts?

Est-ce que LA FOURNEE DU GOIS offre les mêmes services que les concurrents L AVION?

Notre entreprise voudrait accueillir une boulangère. Le poste sera disponible à partir du 1er avril.

Je vous recommande cette société. Le travail au poste de boulangère est très agréable.

Vous pensez que LA FOURNEE DU GOIS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Un autre recrutement chez LA FOURNEE DU GOIS, cette fois pour le poste de Vendeuse.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LA FOURNEE DU GOIS Questions fréquentes