Avis AU PAPILLON DE MER
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez AU PAPILLON DE MER peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Vous lisez une offre d'emploi pour un poste de poissonnier au Papillon de Mer. Ils recherchent quelqu'un de passionné par le poisson et les fruits de mer, avec d'excellentes compétences en service à la clientèle et une présentation soignée. Ils mentionnent également qu'il serait préférable d'avoir des connaissances en cuisine. Vous travaillerez du mardi au samedi, de 7h00 à 14h00. Ils demandent également de la flexibilité pour travailler les jours fériés. Quels sont les avantages offerts avec ce poste ? Avez-vous besoin d'une expérience préalable en tant que poissonnier ?
Bon mais très cher.
Bonjour je suis désolée de vous informer que malheureusement je préférerai vendre plus et moins cher mais comme vous vous en êtes tous rendu compte les frais d’énergie ne font que grimper depuis septembre 2021 si je vous servais du poisson de metro ou autre grossiste alimentaire vous n’auriez pas cette qualité et surtout pas une pêche sur l’étal qui a 24 h de sortie d’eau ! Bien cordialement
Bonjour informer de quoi ?
Cordialement
Apparemment, AU PAPILLON DE MER a une meilleure image sur le marché du travail que LES VERGERS DE NOHANT. Est-ce vraiment comme ça?
Est-ce que des conseils sur le travail comme vendeuse dans cette entreprise sont disponibles ? Situation basée à Parassy, recherche d'emploi sur place.
Bonjour rentrez en contact directement avec nous
Est ce que vous pouvez nous dire les différentes modalités pour être recruter dans cette entreprise?