AU PAPILLON DE MER

4 ROUTE DE LA RONGERE, 18220 PARASSY

Avis AU PAPILLON DE MER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AU PAPILLON DE MER ?

Que voulez-vous savoir sur AU PAPILLON DE MER ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

Bon mais très cher.

Helena

Merci de nous tenir informer mais est ce que s'en vaut vraiment la peine ? Cordialement

Petit Papillon
Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour je suis désolée de vous informer que malheureusement je préférerai vendre plus et moins cher mais comme vous vous en êtes tous rendu compte les frais d’énergie ne font que grimper depuis septembre 2021 si je vous servais du poisson de metro ou autre grossiste alimentaire vous n’auriez pas cette qualité et surtout pas une pêche sur l’étal qui a 24 h de sortie d’eau ! Bien cordialement

Petit papillon
Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour informer de quoi ?
Cordialement

Helena

Si vous trouvez votre compte dans vos rapport commerciaux tant mieux pour vous!!!! est ce que la qualité du service y est aussi?

Je serai vraiment reconnaissant de vos conseils sur le travail comme vendeuse dans cette entreprise. J'habite à Parassy, je cherche un emploi ici.

Petit papillon
Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour rentrez en contact directement avec nous

Paule

Est ce que vous pouvez nous dire les différentes modalités pour être recruter dans cette entreprise?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-10-12

Vous lisez une offre d'emploi pour un poste de poissonnier au Papillon de Mer. Ils recherchent quelqu'un de passionné par le poisson et les fruits de mer, avec d'excellentes compétences en service à la clientèle et une présentation soignée. Ils mentionnent également qu'il serait préférable d'avoir des connaissances en cuisine. Vous travaillerez du mardi au samedi, de 7h00 à 14h00. Ils demandent également de la flexibilité pour travailler les jours fériés. Quels sont les avantages offerts avec ce poste ? Avez-vous besoin d'une expérience préalable en tant que poissonnier ?

Apparemment, AU PAPILLON DE MER a une meilleure image sur le marché du travail que LES VERGERS DE NOHANT. Est-ce vraiment comme ça?

Y avait-il un cas dans AU PAPILLON DE MER?

Le travail chez AU PAPILLON DE MER est tolérable pendant la saison d'hiver?

Quelles sont vos opinions sur AU PAPILLON DE MER? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.

sabrina

Vous devez travailler chez AU PAPILLON DE MER les week-ends?

pascal

Chez AU PAPILLON DE MER, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

sabrina

Et où obtenez-vous ces informations sur AU PAPILLON DE MER? Y travaillez-vous actuellement?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez AU PAPILLON DE MER , nous attendons!

AU PAPILLON DE MER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé / Employée En Poissonnerie!

AU PAPILLON DE MER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cuisinier.

AU PAPILLON DE MER Questions fréquentes