Groupe Mutualia

Vannes

Avis Groupe Mutualia, Offres d'emploi

Qui est mutualia ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Mutualia ?

mathieu
Date de l'expérience: 2019-05-14

Il est très normal de fuir quand ils offrent une assurance-emploi commerciale ou un travail lié à l'assurance, car les salaires de base sont bas et que le salaire que vous devriez toucher avec des commissions, mais cette société travaille directement avec la banque , c’est une très bonne compagnie, je vous laisse pour que vous vous informiez bien, vous ne regretterez pas

Je me demande si Groupe Mutualia a un employé pour offrir mutuelle comme Société Européenne de Logistique Internationale (S...?

L'un des avantages de S T T R est mutuelle, Groupe Mutualia peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Bonsoir, on recrute depuis le 2022-09-01. Dans notre entreprise, on travaille du lundi au vendredi.

S'il vous plaît soumettre vos idées pour les questions d'entrevue pour le poste ASSISTANT COMMUNICATION chez Groupe Mutualia.

Savez-vous si Groupe Mutualia recrute? Nous pouvons vous proposer des bonnes conditions de travail et des avantages sociaux. Veuillez nous contacter via indeed

florent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Groupe Mutualia. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1000 € à 2300 €. Combien gagnez-vous dans Groupe Mutualia?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur Groupe Mutualia? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans Groupe Mutualia? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Groupe Mutualia s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Groupe Mutualia recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial (F/H) (59), Conseiller Commercial (F/H) (07)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur Groupe Mutualia. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Téléconseillers En Santé Et Prévoyance F/H (ANGOULEME-16) - Groupe Mutualia recrute actuellement pour ce poste.

CHARGE DE CLIENTELE F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Groupe Mutualia.

Groupe Mutualia Questions fréquentes