Avis GLOBAL CONSULTING

melissa
beatrice

Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre.

j'aime bien acheter en ligne

alexandra

oui c'est très pratique mais il est parfois difficile de garder la trace de mes dépenses

grégory

Les structures organisationnelles de GLOBAL CONSULTING et MONSIEUR YVES ROBERT QUATRE sont-elles similaires?

yannick

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GLOBAL CONSULTING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clementine

Combien vais-je gagner en tant que chef dans GLOBAL CONSULTING? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Ils recrutent à nouveau dans GLOBAL CONSULTING. Toujours à la recherche de Chef.

GLOBAL CONSULTING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-01-09 pour la position Chef.

GLOBAL CONSULTING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-01-07 pour la position Chef.

alexandre

Est-ce que GLOBAL CONSULTING cherche des employés à Antibes ?

didier

Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet.

Moi, je suis boulanger, je travaille aussi en première ligne et personne ne me le récompense pas. Ils vous livrent des bêtises que vous aviez commandé sans y réfléchir. Sans moi vous ne mangez plus de pain. J'attends ma prime à moi.

caroline

N'exagérez pas... vous n'êtes pas le seul boulanger...

anne

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société GLOBAL CONSULTING. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

admin

Ajoutez un commentaire sur la société GLOBAL CONSULTING et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

axel

Qu'est-ce qui se passe avec le site d'internet de GLOBAL RH CONSULTING ? Ça fait déjà longtemps que j'ai constaté qu'on ne peut pas profiter de ce site :/ Est-ce que cette société existe encore ? Savez-vous quelque chose ?

GLOBAL CONSULTING recrute pour des postes: