IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP

Organisations
Évaluation 3.1/5

Avis IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP

3.1

Est-ce-que l'entreprise IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

SAINT VILIER
Date de l'expérience: 2021-07-19
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le système de bonus de IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non
Tres agreable de travaille a l'ime les MILLE COULEURS

Ludovic

Quel est le lieu exact d'execution du travail? merci

Simon

Il n y a pas d'avantages chez IME LES MILLE COULEURS ??? Merci SAINT VILIER

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour!Je cherche un nouveau boulot. Que vous pouvez dire sur
infirmier chez IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP a Bondy ?

Date de l'expérience: 2021-07-19

Vous travaille en binaume avec une autre infirmiere

Est-ce que quelqu'un de vous sait si IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP et SCI DU 14 RUE DELESCLUZE ont des structures similaires?

La IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP voisine SCI DU 14 RUE DELESCLUZE embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans KADIK2I que dans IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP à côté?

L'entreprise a Bondy garantit des masques pour chaque employé?

IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Via https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=IME-LES-MILLE-COULEURS-%2F-APF&ti=[Educateur](/job/educateur)+Trice+Specialise&jk=f195c1a40ecacfea&fccid=c10ea40a8baf0eb6&vjs=3 vous pouvez envoyer votre CV chez nous!

La société IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP à Bondy est digne de confiance. J'ai vu qu'elle cherche un educateur.

mathilde

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous si IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Votre opinion sur IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP Questions fréquentes