TOURNUS EQUIPEMENT

25 AVENUE JEAN MOULIN, 71700 TOURNUS

Avis TOURNUS EQUIPEMENT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TOURNUS EQUIPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur TOURNUS EQUIPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dorian
Date de l'expérience: 2021-03-09

bonne entreprise pour sa production et la qualite de ses services au client; reactivité, et satisfaction du client en permanence. les services sont bien stucturé et les responsables suivent en permanence leurs services et les resultats de production et de service. tres bonne performance et investissements reguliers.

tenacité reactivité
acrocheur

Alexandre

En cas des problèmes, combien de temps prend pour le service client réagir ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges pour salles de spectacles est l'un des domaines d'activité de TOURNUS EQUIPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans TOURNUS EQUIPEMENT ou POITOUX?

Je sais que ADMR 71 FAMILLE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TOURNUS EQUIPEMENT?

valentin

Je travaille comme directeur commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en TOURNUS EQUIPEMENT?

bruno

La relation avec TOURNUS EQUIPEMENT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

valentin

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à TOURNUS EQUIPEMENT.

fabrication de meubles de bureau fait-elle partie de TOURNUS EQUIPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Lorsque je postule pour un emploi dans TOURNUS EQUIPEMENT, puis-je m'attendre à des choses positives dans LE PRESENTOIR SEILLER?

Pouvez-vous écrire pour quels magasins TOURNUS EQUIPEMENT a réalisé ses projets?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Salut,
si vous cherchez un travail à Tournus sur la position d' animateur, je vous conseille à chercher sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6f2399a422d82ee4&fccid=b2f41de59c9aef14&vjs=3.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165591070W. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Il y existe l’interdiction de fumer et de vapoter dans ce lieu de travail ? C'est une question indispensable. Malheureusement une addiction c'est une addiction..

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez TOURNUS EQUIPEMENT , avez-vous de l'expérience?

Y a-t-il une personne intéressée par le poste d' infirmier?

TOURNUS EQUIPEMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable D'atelier Soudure/montage F/H.

Le recrutement pour Deviseur dans TOURNUS EQUIPEMENT a recommencé.

TOURNUS EQUIPEMENT Questions fréquentes