CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON

Saint-Amand-Montrond
SIREN: 261800189 SIRET: 26180018900019 Téléphone: +33 2 48 63 25 25
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON

Combien l'entreprise CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON ?

Andrea
Date de l'expérience: 2022-09-30

Ne prend pas en compte la douleur, j'ai du batailler pour rentrer chez moi car personne ne s'occupait de ma douleur. Chez moi j'ai autre chose que du paracétamol. Aucun examens. Bref pitoyable

Boris

Ils refusent de vous laisser partir mais ne vous prennent pas en charge ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON ou NOUVELLE CLINIQUE VILLETTE SA?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON ou NOUVELLE CLINIQUE VILLETTE SA?

Quel contrat peut-on avoir pendant la période d'essai dans cette entreprise - contrat à durée indéterminée Contrat travail? Merci pour votre retour rapide.

CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON a toujours besoin d'une nouvelle personne au poste de Manipulateur radio (H/F)? Qui cherche un nouveau job?

Une entreprise DECORATION ET AGENCEMENT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON?

aurore

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON.

martine

voilà ce que vous avez cherché 0248632525.

aurore

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Salut, recommandez-vous le travail dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON? J'ai lu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BPWD Vaut-il la peine de poser un CV?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON? Avez-vous également une réclamation?

CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne du bâtiment, Electricien H/F, PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE HOSPITALIÈRE (H/F)

Comment puis-je me rendre du centre de Colombiers à l'entreprise CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Offre N° 149MHGMAide Soignant Ou AMP Ou AES (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON.

CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147GSVPMédecin Généraliste (H/F).

CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON Questions fréquentes