Avis CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON
Il est proposé un poste d’Aide-soignant SSIAD, 28 à 31,5 h/semaine, salaire non communiqué. Soins d’hygiène au domicile, avec planning soit matin uniquement, soit horaires coupés, et 1 week-end sur 2. Exigence forte: amplitude en coupure 7h15-12h15 puis 17h-20h, donc journées étalées. Avantage clé: véhicule de service gardé pour rentrer déjeuner.
Est-ce que, selon l’expérience, les attentes sont élevées pour un salaire “non dit”, ou c’est équilibré chez eux ?
Salut à tous ! Le forum sur CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Ne prend pas en compte la douleur, j'ai du batailler pour rentrer chez moi car personne ne s'occupait de ma douleur. Chez moi j'ai autre chose que du paracétamol. Aucun examens. Bref pitoyable
Apparemment, il vaut mieux travailler dans CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON que chez NOUVELLE CLINIQUE VILLETTE SA, non?
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON ? Ajoutez une opinion!