COCO FRUITS

2 RUE PRESIDENT CARNOT, 38000 GRENOBLE
SIREN: 395272289 SIRET: 39527228900020 Téléphone: +33 6 79 34 89 62

Avis COCO FRUITS

COCO FRUITS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COCO FRUITS ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières COCO FRUITS ou SL2A DISTRIBUTION?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? COCO FRUITS ou RIAD SOUSS?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de COCO FRUITS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CENTRE COMMERCIAL DES FLANADES ou dans COCO FRUITS?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de COCO FRUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COCO FRUITS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

solène

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeur. Est-ce vraiment ainsi?

caroline

Le travail est très exigeant et COCO FRUITS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme vendeur.

solène

Est-ce que temps plein, CDD est applique pendant la période d'essai?

Est-ce que quelqu'un sait que COCO FRUITS recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

COCO FRUITS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Nous espérons de nouvelles infos sur COCO FRUITS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

COCO FRUITS recherche à nouveau Hôtesse. Ont-ils développé ce département?

Le recrutement pour Hôtesse dans COCO FRUITS a recommencé.

COCO FRUITS Questions fréquentes