MSA SUD CHAMPAGNE

ALLEE CASSANDRE, 52000 CHAUMONT
Administration

Avis MSA SUD CHAMPAGNE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MSA SUD CHAMPAGNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MSA SUD CHAMPAGNE ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-05-17

Expérience en CDD qui s'est transformé en CDI avec une expérience dans la fonction publique entre le CDD et le CDI. Première vision d'un service des Ressources Humaines suite à ma formation en alternance dans un cabinet comptable. Développement des compétences dans la relation avec les salariés, dans la gestion de l'administration du personnel.

Cécile

Vous travaillez en équipe ou occupez un poste individuel ?

Justine

Est-ce que l'entreprise propose de bons avantages sociaux ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans MSA SUD CHAMPAGNE à proximité SOMMELLERIE DE FRANCE?

La société SOMMELLERIE DE FRANCE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MSA SUD CHAMPAGNE?

Des employés de l'entreprise MSA SUD CHAMPAGNE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MSA SUD CHAMPAGNE est plus facile que celui à MSA FRANCHE COMTE. Peut-tu dire cela aussi?

Le recrutement a commencé le 2020-10-23. Contactez-nous pour savoir plus.

Bonjour, savez-vous que MSA SUD CHAMPAGNE recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MSA SUD CHAMPAGNE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Chez MSA SUD CHAMPAGNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FBJWResponsable Opérationnel H/F (H/F).

L'entreprise MSA SUD CHAMPAGNE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

MSA SUD CHAMPAGNE Questions fréquentes