L'EMPREINTE

PL DE L HOTEL DE VILLE, 71150 CHAGNY
Arts, culture et divertissement

Avis L'EMPREINTE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise L'EMPREINTE ?

Que voulez-vous savoir sur L'EMPREINTE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES qu'à L'EMPREINTE. Comment est-ce vraiment

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de L'EMPREINTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en L'EMPREINTE ou L UNA ASSOCIATION?

Est-il vrai que L'EMPREINTE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

La situation dans L'EMPREINTE est-elle différente de celle de Chagny par rapport à la pandémie du coronavirus

laurine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans L'EMPREINTE en tant que cuisinière?

francis

Le recrutement est en cours chez L'EMPREINTE. C'est une entreprise solide, donc oui

laurine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je parle l'anglais et l'allemand courament. Savez-vous quelles sont mes chances d'obtenir le poste de sommelier chez L'EMPREINTE?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise L'EMPREINTE , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

L'EMPREINTEcherche pour son site à Bezannes des personnes motivées.

L'EMPREINTE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Cuisinier / Cuisinière

Le recrutement pour Cuisinier dans L'EMPREINTE a recommencé.

Plongeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L'EMPREINTE.

L'EMPREINTE Questions fréquentes