ENGINEERING

18 RUE ROBERT MARCHI, 71150 CHAGNY
Évaluation 2.5/5

Avis ENGINEERING, Offres d'emploi

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ENGINEERING ?

Que voulez-vous savoir sur ENGINEERING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ENGINEERING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ENGINEERING s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5800 €, comme en ENGINEERING?

marine

Je travaille actuellement en tant que ingénieur nucléaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ENGINEERING correspond-il aux fonctions exercées?

ophélie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

marine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENGINEERING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Obligatoire est-il anglais pour obtenir un boulot dans cette entreprise?

L'atmosphère dans ENGINEERING affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Je pense que c'est une très bonne entreprise, dont le nom vous est donné ENGINEERING , tout le monde parle la langue anglais et connaît un minimum de programmes informatiques excel, word.

ENGINEERING de Chagny exige une bonne connaissance de l' anglais.

Salut. Quelles entreprises à Colombes cherchent des nouveaux employés - des étudiants sans expérience - qui parlent anglais ? Particulièrement intéressée par celles qui offrent le travail à distance.

Savez-vous que cette entreprise recrute à Chagny? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Offrent-ils ENGINEERING mutuelle que dans SERF? Je voudrais savoir

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ENGINEERING ou dans CB TEL?

Est-ce que quelqu'un des employés de ENGINEERING s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'informations sur ENGINEERING. Je cherche un nouvel emploi à Lestrem comme chef, pouvez-vous recommander cette entreprise?

ENGINEERING recrute récemment pour des postes :

Technicien Telecom Pyloniste H/F, Technicien CVC H/F, Electrotechnicien H/F

Avez-vous travaillé chez ENGINEERING? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ENGINEERING est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Contrat F/H pour la première fois.

Voulez-vous devenir Quality Controller Piping F/H? Postulez pour ce poste à Colombes.

ENGINEERING Questions fréquentes