Avis FRESCO MARCHE
C est une franchise ?
Ca m'a tout l'air mais est-ce que vous avez essayé de regarder leur site web?
Fresco marché
C’est le pire magasin que j’ai vu dans le monde
Ils respectent personne
Ils sont PAS PROFESSIONNELS du tout
(supprimé par l'administrateur)
Y’a rien dans ce magasin
Que des produits périmés FAITES ATTENTION ️
Un conseil travailler jamais là-bas ils te payent vers 16, 17 même jusqu’à 20
Bonjour. ça veut dire quoi 'y’a rien dans ce magasin' ?
Il y a tout et rien à la fois bref un grand souk
pauvre con des périmés tu va ca ou tocard?
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de FRESCO MARCHE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Quelle entreprise agit le plus concrètement pour le bien-être mental de ses salariés ?