TANNERIE D ANNONAY

5 ROUTE DE LA ROCHE PEREANDRE, 07102 ANNONAY CEDEX

Avis TANNERIE D ANNONAY

J'hésite à commencer à travailler pour TANNERIE D ANNONAY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TANNERIE D ANNONAY ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-02-28

13 ans d'expérience comme agent contrôleur Qualité dans la plasturgie
Contrôle des non conformités Suivi de la métrologie Réalisation des fiches de contrôle Auditeur interne ISO9001 Rigoureuse Ordonnée Sens du relationnel

Anaelle

Bravo Isabelle, 13, c'est beaucoup d'année d'expérience, vous avez été promus pour un autre poste ou vous avez quitté l'organisation ?

Est-il vrai que TANNERIE D ANNONAY s'occupe de fabrication de cuirs reconstitués?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ZAI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en TANNERIE D ANNONAY?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de TANNERIE D ANNONAY et combien de personnes en ETS MARCEL DUMAS & CIE?

Savez-vous si les tanneurs de TANNERIE D ANNONAY gagnent-ils plus que de ETS MARCEL DUMAS & CIE?

J'ai entendu dire que fabrication de cuirs reconstitués est l'un des domaines d'activité de TANNERIE D ANNONAY. Quelqu'un peut le confirmer?

alan

Savez-vous si l'adresse TANNERIE D ANNONAY a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

hugo

Oui, ce 5 ROUTE DE LA ROCHE PEREANDRE, 07102 ANNONAY CEDEX est correcte. J'en suis sur.

alan

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Que demandent-ils à TANNERIE D ANNONAY lors des réunions de recrutement?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à TANNERIE D ANNONAY? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Savez-vous peut-être si TANNERIE D ANNONAY emploie des tanneurs pour l'apprentissage?

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans TANNERIE D ANNONAY.

Chez TANNERIE D ANNONAY, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

TANNERIE D ANNONAY Questions fréquentes