MANCINI STORES

L’expérience de l’utilisateur avec MANCINI STORES n’est pas vérifiée
2 AVENUE MARECHAL NEY, 13011 MARSEILLE 11
L’expérience de l’utilisateur avec MANCINI STORES n’est pas vérifiée

Avis MANCINI STORES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MANCINI STORES.

Combien l'entreprise MANCINI STORES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MANCINI STORES ?

L'entreprise E G ELECTRICITE est à proximité, elle traite du même secteur que MANCINI STORES?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MANCINI STORES ou SOCIETE DES ETABLISSEMENTS SIMPLEX?

L'entreprise E G ELECTRICITE du coin n'a que des opinions positives comme MANCINI STORES?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

thomas

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

océane

Hé, je pense que c'est 2 AVENUE MARECHAL NEY, 13011 MARSEILLE 11, mais vérifiez https://www.mancinistore.it/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

thomas

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Marseille?

Des nouvelles de MANCINI STORES? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.