SARMATES

5 RUE NICEPHORE NIEPCE, 91420 MORANGIS
SIREN: 808412548 SIRET: 80841254800022 Téléphone: +33 1 69 74 78 72

Avis SARMATES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARMATES ?

Que voulez-vous savoir sur SARMATES ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Bien j’y ai travaillé comme responsable sous -traitant et intérimaire

Esther

Il y a longtemps? Vous ne vouliez pas prolonger votre contrat? Embauchent-ils uniquement sur un contrat de temporaire??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de SARMATES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de SARMATES? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezSARMATES

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur la nature de la coopération. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci pour votre réponse.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 2500 € et dans SARMATES?

Est-il possible de muter et travailler à l’international comme comptable ?

Pensez-vous que la page https://fr.jooble.org/desc/-133465687154680450 est assez viable?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARMATES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SARMATES est plus facile que celui à RTR. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise M.B.E. SAS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARMATES?

Pensez-vous que SARMATES offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

La societe SARMATES offre l'ambiance familiale et 2000 € par mois

SARMATES recrute récemment pour des postes :

Dessinateur projeteur H/F, MÉTALLIER-SERRURIER / MÉTALLIÈRE-SERRURIÈRE (H/F) (24k € a 29k €/an), Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse (H/F)

Assistante De Gestion - SARMATES recrute actuellement pour ce poste.

SARMATES recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARMATES Questions fréquentes