KIKAR

11 AVENUE DU GENERAL GALLIENI, 93250 VILLEMOMBLE
Restaurants et services alimentaires

Avis KIKAR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KIKAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KIKAR ?

Est-ce que KIKAR pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SEEMO?

Aimez-vous KIKAR? Le travail sur le poste de pizzaïolo est-il simple à comprendre, l'équipe transmet facilement son savoir aux nouveaux?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PLANET SUSHI qu'en KIKAR?

Quels aspects de votre travail aimez-vous le plus? Est-ce qu'il y a pourboires? Accueil et une formation sont-ils bons?

KIKAR est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Partagez vos idée sur la societe KIKAR. merci beaucoup

claire

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

catherine

Voici le numéro : 421452145

claire

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

SEEMO est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans KIKAR?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur KIKAR ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Les conditions de travail dans une entreprise KIKAR sont confortables.

Pizzaïolo - KIKAR recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir ALTERNANT SALES SDR? Postulez pour ce poste à Paris.

KIKAR Questions fréquentes