PLANET SUSHI

1 PLACE DE LA GARE, 93250 VILLEMOMBLE
Restaurants et services alimentaires

Avis PLANET SUSHI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PLANET SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET SUSHI ?

Alex D
Date de l'expérience: 2022-07-24

Poke qui ne vaut pas son prix + 2 ingrédients manquants dont 1 des plus chers, on se retrouve avec presque plus rien dedans et sans aucune nouvelle.

Je déconseille fortement les poke dans cet établissement.

Christelle

Est ce que vous avez signalé cela directement en payant ? Je ne comprends pas pourquoi ils font ça ?

Apparemment, dans PRIMEURS LAURENCE, qui est à côté de PLANET SUSHI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que l'entreprise PIZZERIA LO STIVALE donnent plus de bons pour les vacances que PLANET SUSHI?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PLANET SUSHI?

Apparemment, dans SOCIETE JARRETY, ils paient mieux que dans PLANET SUSHI voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

maéva

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLANET SUSHI ?

Salut! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur l'entreprise PLANET SUSHI? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PLANET SUSHI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Chez PLANET SUSHI, ils recrutent à nouveau Livreur, à nouveau dans quelques mois.

Le 2022-11-03 une autre annonce de PLANET SUSHI est apparue. Ils cherchent à nouveau Livreur.

PLANET SUSHI Questions fréquentes