LA ROSE DE VILLEMOMBLE

180 GRANDE RUE, 93250 VILLEMOMBLE
SIREN: 832770101 SIRET: 83277010100018 Téléphone: +33 6 12 87 95 88

Avis LA ROSE DE VILLEMOMBLE

J'hésite à commencer à travailler pour LA ROSE DE VILLEMOMBLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROSE DE VILLEMOMBLE ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LA ROSE DE VILLEMOMBLE ou LA RONDE DES PIZZAS?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans L ATELIER D ANALOU ou dans LA ROSE DE VILLEMOMBLE?

LA ROSE DE VILLEMOMBLE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Nous recherchons des personnes ambitieuses qui n'ont pas peur de relever de nouveaux défis. Est-ce que quelqu'un de vous veut-il nous rejoindre du 2021-01-28?

dominique

Je recherche un emploi en tant que pâtissière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2900 est possible?

alexandre

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2900 est possible.

dominique

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Voudriez-vous savoir comment LA ROSE DE VILLEMOMBLE améliore ses résultats?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, LA ROSE DE VILLEMOMBLE a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Un autre recrutement dans LA ROSE DE VILLEMOMBLE, cette fois pour le poste Cuisinier.

Voulez-vous devenir PATISSIER Spécialisé Pâtisseries MAROCAINES (H/F)? Postulez pour ce poste à Villemomble.

LA ROSE DE VILLEMOMBLE Questions fréquentes