SAGA SERVICE PLUS
46 B RUE DES HAUTS PAVES, 44000 NANTES SIREN: 350751129 SIRET: 35075112900023

Avis SAGA SERVICE PLUS

La rémunération chez SAGA SERVICE PLUS dépend-elle du poste ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur SAGA SERVICE PLUS ?

Est-il vrai qu'en ISO SECURITE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SAGA SERVICE PLUS?
Est-il vrai que SAGA SERVICE PLUS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?
l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Je sais qu'il y a une entreprise C.B.S.P à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SAGA SERVICE PLUS?

bernard
J'aimerais connaître le capital social de SAGA SERVICE PLUS, vous savez ce que c'est?
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment va SAGA SERVICE PLUS? Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?
Travaillez-vous chez SAGA SERVICE PLUS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAGA SERVICE PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SAGA SERVICE PLUS sont
L'adresse du site Web est http://www.sagaenligne.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SAGA SERVICE PLUS.
Quand la société: SAGA SERVICE PLUS a-t-elle été fondée?
La date de création de SAGA SERVICE PLUS est le 1993-11-15. Consultez plus d'informations sur SAGA SERVICE PLUS.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur SAGA SERVICE PLUS.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SAGA SERVICE PLUS ?
Non, 63 % de nos utilisateurs évaluent mal leurs collègues chez SAGA SERVICE PLUS. Découvrez plus d'opinions sur SAGA SERVICE PLUS.

Les utilisateurs connaissent-ils SAGA SERVICE PLUS ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez SAGA SERVICE PLUS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?