BASIC COMPTA avis

SIREN: 339397101
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec BASIC COMPTA n’est pas vérifiée

BASIC COMPTA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BASIC COMPTA.

Évaluation 3.3

au total 3

66% des personnes recommandent BASIC COMPTA

0% d'évaluations
0% d'évaluations
33% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

29906
Date de l'expérience: 2021-10-06

Comptable à éviter si ne vous voulez pas, Ne plus pouvoir assurer le fonctionnement de votre entreprise, et finir par faire faillite, et surtout surtout vérifier bien vous factures et la lettre de mission avant de faire une grosse bêtises.
Concernant les gens qui travaillent pour ce comptable la plus part ne finissent pas l'année.
A fuir.

lucie

Vous dites qu'après avoir utilisé leurs services, votre entreprise a fait faillite? Ai-je bien compris?

Cédric

L'as-tu payé cher pour ses services ? Quelqu'un a-t-il les mêmes expériences avec cette entreprise et pourrait-il les partager ?

29906
Date de l'expérience: 2021-10-06

A fuir.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 74 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Pourriez-vous nous dire quels outils BASIC COMPTA vous offre et quels FICADEX JACQUES COLIBERT?

Est-il vrai que BASIC COMPTA s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BASIC COMPTA ou FICADEX JACQUES COLIBERT?

Juste à côté se trouve BASIC COMPTA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ESPACE TROISIEME?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de BASIC COMPTA? Sinon, que fait cette entreprise?

BASIC COMPTA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

laurine

marc

Bien,j'ai trouvé ce 339397101

laurine

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par BASIC COMPTA?

Soyez le premier à ajouter un avis sur BASIC COMPTA. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

J'adore travailler chez BASIC COMPTA. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur BASIC COMPTA ? Nous attendons de nouvelles infos.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BASIC COMPTA.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité