CEGADIM

Clermont-Ferrand
Construction et immobilier

Avis CEGADIM

Quelle est l'adresse de l'entreprise CEGADIM ?

Que voulez-vous savoir sur CEGADIM ?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-03-19

Des incompétents, surtout quand vous n'avez besoin de rien appelez les à ce moment précis, des belles promesses pour des travaux après un état des lieux. 10 mois après toujours aucune nouvelle des travaux. Par contre les charges qui ne cessent d'augmenter à tout-va. Sacrée inflation, elle a bon dos tout de même.
Un bon conseil, fuyez pendant qu'il est temps , des agences hyper compétentes existent vraiment. Résidence dégueulasse , absolument pas entretenues ,des charges non justifiées , des travaux qui ne servent strictement à rien dans la résidence . Mais il faut absolument donner une belle image , des IMCOMPETENTS.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CEGADIM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CEGADIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le travail dans CEGADIM et le travail dans CABINET BOUCOMONT?

L'entreprise CEGADIM est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DELILLE IMMOBILIER?

Est-il vrai que CEGADIM s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Apparemment, dans CEGADIM, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CABINET BOUCOMONT, n'est-ce pas?

Est-ce que CEGADIM et d'autres sociétés de Clermont-Ferrand luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les salaires de CEGADIM a Clermont-Ferrand depassent 2916 €? merci beaucoup!

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de CEGADIM? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Salut! Savez-vous que CEGADIM recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

L'emploi à CEGADIM at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

CEGADIM Questions fréquentes