SOCIETE DES ETABLISSEMENTS SIMPLEX avis

L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE DES ETABLISSEMENTS SIMPLEX n’est pas vérifiée
5 BOULEVARD DE SAINT LOUP, 13010 MARSEILLE 10

SOCIETE DES ETABLISSEMENTS SIMPLEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOCIETE DES ETABLISSEMENTS SIMPLEX.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE DES ETABLISSEMENTS SIMPLEX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES ETABLISSEMENTS SIMPLEX ?

Positif
Neutre
Négatif

Il y a l'autre entreprise près de SOCIETE DES ETABLISSEMENTS SIMPLEX, PHARMACIE SAINT LOUP. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

elisabeth

Où se trouve actuellement le siège social de SOCIETE DES ETABLISSEMENTS SIMPLEX, connaissez-vous l'adresse?

maéva

5 BOULEVARD DE SAINT LOUP, 13010 MARSEILLE 10, inchangée tout le temps.

elisabeth

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Parlez-moi de votre attitude envers SOCIETE DES ETABLISSEMENTS SIMPLEX, l'aimez-vous?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SOCIETE DES ETABLISSEMENTS SIMPLEX?

Est-ce que quelqu'un connaît SOCIETE DES ETABLISSEMENTS SIMPLEX? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

La discussion SOCIETE DES ETABLISSEMENTS SIMPLEX n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Un autre recrutement chez SOCIETE DES ETABLISSEMENTS SIMPLEX, cette fois pour le poste de Technicien De Maintenance.