LA RESIDENCE SOCIALE

Levallois-Perret
SIREN: 775726482 SIRET: 77572648200018
Soins de santé

Avis LA RESIDENCE SOCIALE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA RESIDENCE SOCIALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA RESIDENCE SOCIALE ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 4200 €. Et combien on peut obtenir dans LA RESIDENCE SOCIALE? C'est aussi bien?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LA RESIDENCE SOCIALE ou IME DE VENIERS?

LA RESIDENCE SOCIALE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Bonsoir, aimeriez-vous travailler chez LA RESIDENCE SOCIALE? vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? Nous vous attendons du 2020-11-16

Un professionnel à recommander sur Saint-Sylvain-d’Anjou. Une belle découverte pour moi grâce à indeed.

Bonsoir, j'aimerais savoir que LA RESIDENCE SOCIALE propose des bonnes conditions du travail. Est-ce que qqn sait?

richard

Est-il vrai que certains à LA RESIDENCE SOCIALE obtiennent même 2600 tous les mois? Il s'agit de poste educateur. Pour un emplacement Levallois-Perret, ce n'est pas mal.

Des chefs, nous avons des postes à pourvoir.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LA RESIDENCE SOCIALE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

L'entreprise LA RESIDENCE SOCIALE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

Êtes-vous de Loiré? Participez au premier recrutement pour le poste de Réceptionniste chez LA RESIDENCE SOCIALE.

LA RESIDENCE SOCIALE Questions fréquentes