
Avis ASSOCIATION LE LOGIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Où les échecs sont-ils perçus comme des opportunités d'apprentissage, chez ASSOCIATION LE LOGIS ou chez ASS LE TREMPLIN 17 ?
Claude
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de ASSOCIATION LE LOGIS. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises