EXPERTISE AUTOMOBILE GALLO STEPHANE

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis EXPERTISE AUTOMOBILE GALLO STEPHANE

2.5

Je voulais travailler pour EXPERTISE AUTOMOBILE GALLO STEPHANE, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur EXPERTISE AUTOMOBILE GALLO STEPHANE ?

L’as
Date de l'expérience: 2023-12-27

Déçu du service fourni par cet expert. Non seulement il a négligé de me tenir informé de l’avancement de mon dossier pendant plusieurs semaines, mais en plus, il semble prendre un malin plaisir à partager des informations confidentielles avec les parties adverses. Cette attitude est non seulement déplorable, mais également contraire à l’éthique professionnelle. Je ne recommande pas du tout leurs services.

Nadia Félix
Date de l'expérience: 2024-01-23

Monsieur Stephane Gallo est un expert très sérieux, très rigoureux , à l’écoute et totalement impartial . Il a passé beaucoup de temps sur mon véhicule et à effectuer un rapport au top où il a bien pris note de toutes mes réclamations . Je le recommande vivement et je le remercie . Encore une fois .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

illerom
Date de l'expérience: 2022-08-04

une honte ce cabinet

Hervé

illerom , tu pourrais me dire pourquoi ? Des mots très forts, je voulais savoir pourquoi tu n'es pas satisfait ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-08-04

A la suite d' un accrochage à l'arrière de la mini de mon épouse, un expert du cabinet Gallo , apriori un certain mr martin, n'a pas voulu prendre en compte les dégâts disant que le par choc était déjà cassé avant le choc!!!
de plus les détecteurs de recul ne fonctionnent plus !
j'ai eu ce monsieur au tel, il m'a raccroché au nez lorsque je lui ai dit que le véhicule était en parfait état avant la collision.
ce cabinet d'expertise ne pense qu'a ses commissions et se fout pas mal des clients!
franchement, n'ayez surtout pas a faire avec ces "experts", ils sont en train de perdre leurs prérogatives.
dans certains pays européens les garages commencent à faire eux mêmes des expertises, en envoyant des photos aux compagnies, oui les experts sont mis de coté, et c'est tant mieux car lorsque lon a affaire avec de tels (supprimé par l'administrateur) on se dit vive le changement en France8
donc boycottés l'expertise Gallo, refusez que ce soit eux qui vous expertisent, c'est mon cas , j'ai mis en balance 5 contrats (3 d'autos et 2 d'habitations) et cela a fonctionné!
belle journée à tous

Heloise

anonyme, mais je suis un peu étonné de lire ton avis, car je pensais que ce cabinet est solide et fiable , comment ils ont fait l'expertise en fait ? Tu as reçu le remboursement ? Merci d'avance

Est-il vrai que dans EXPERTISE AUTOMOBILE GALLO STEPHANE, contrairement à MONSIEUR LUDOVIC SINET, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que EXPERTISE AUTOMOBILE GALLO STEPHANE s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Est-il vrai que EXPERTISE AUTOMOBILE GALLO STEPHANE s'occupe de les services de conseil en agronomie?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FERMETURES MENTOR et dans la EXPERTISE AUTOMOBILE GALLO STEPHANE suivante?

Le siège social de l'entreprise EXPERTISE AUTOMOBILE GALLO STEPHANE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de EXPERTISE AUTOMOBILE GALLO STEPHANE ou UMWELTTECHNIK AG?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXPERTISE AUTOMOBILE GALLO STEPHANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez EXPERTISE AUTOMOBILE GALLO STEPHANE? Je cherche un nouveau travail depuis quelques semaines. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez EXPERTISE AUTOMOBILE GALLO STEPHANE. Nous attendons vos opinions!

Une belle expérience avec la team EXPERTISE AUTOMOBILE GALLO STEPHANE. Un environnement de travail superbe

EXPERTISE AUTOMOBILE GALLO STEPHANE Questions fréquentes