CARROSSERIE LUCEENNE CENTRE AUTO LUC

Le Grand-Lucé
SIREN: 794413179 SIRET: 79441317900019 Téléphone: +33 6 25 59 28 09
Automobile

Avis CARROSSERIE LUCEENNE CENTRE AUTO LUC

Combien l'entreprise CARROSSERIE LUCEENNE CENTRE AUTO LUC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE LUCEENNE CENTRE AUTO LUC ?

Marie 🩷
Date de l'expérience: 2023-10-30

Garage impeccable rien à redire tarif raisonnable et personnel très agréable et professionnel je recommande

Yvette

Bonjour, ils font dans tout ce qui concerne les réparations et l'entretien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent que CENTRE MEDICAL G COULON, situé à proximité de CARROSSERIE LUCEENNE CENTRE AUTO LUC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Juste à côté se trouve CARROSSERIE LUCEENNE CENTRE AUTO LUC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CENTRE MEDICAL G COULON?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CARROSSERIE LUCEENNE CENTRE AUTO LUC ou MONSIEUR TERTULIEN SILENOU?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

CARROSSERIE LUCEENNE CENTRE AUTO LUC - savez-vous que cette entreprise recherche actuellement des candidats?combien d'employés y travaillent?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez CARROSSERIE LUCEENNE CENTRE AUTO LUC devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

CARROSSERIE LUCEENNE CENTRE AUTO LUC Questions fréquentes