Lisez les 84 avis sur ART RENOV des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
je recommande !
@ J.P , peux-tu me dire plus en ce qui concerne ton expérience avec eux ? Est-ce qu'ils font bien leur travail et ils sont compétents ? Merci de ton retour.
Entreprise sérieuse avec de vraies valeurs humaines.
Je recommande !
Vous travaillez pour eux depuis combien de temps exactement ? C'est une entreprise familiale, n'est pas ?
Excellent
Est ce que je peux personnaliser mes fenêtres ? Vous êtes satisfait de la qualité de pose ?
Je ne recommande absolument pas !!!! Notre pompe à chaleur devait nous être posé fin août début septembre ont nous appelle pour dire qu’ils ne seront pas livrer toute suite « cause covid » alors que l’entreprise nous avaient dit de ne pas remplir de fioul et qu’on aura notre pompe à chaleur début janvier donc ont en rempli en pleine hiver je ne vous explique pas le prix !!! Donc mi octobre nous recevons notre fioul le livreur nous dit que nous n’en aurons que pour un mois plus notre chaudière tombe en panne après son passage donc ont la répare évidemment et ont économisé le (supprimé par l'administrateur) pour décembre donc ont allume les chauffages début décembre vu qu’on avait 1 mois de fioul le 7 janvier plus de fioul personne nous appel ont a du les relancer 3 fois de suite pour avoir des informations les 2 premières ont ne dit rien et à la 3 eme ont menacé l’entreprise bizarrement ils ont une date le 17 janvier c’est écœurant ! Ont nous appelle pas ! Pas de professionnalisme et aucun gestes commerciale ah si pardon ils nous ont proposer des radiateurs électriques ( la facture c’est pas pour eux hein ) bref lamentable !
mais vous ne pensez pas que le COVID et toute la pandémie auraient pu changer effectivement le fonctionnement de cette entreprise, comme de nombreuses autres sociétés ? ou selon vous c'est juste une excuse ?
Bonjour Anonyme,
Nous vous remercions pour votre retour et nous regrettons la mauvaise expérience que vous avez subi chez ART RENOV, nous mettons un point d’honneur à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients depuis plus de 20 ans.
Soyez assurés que vos remarques ont bien été prises en comptes et remontées auprès du service concerné.
Restant à votre disposition.
L’équipe ART RENOV
Selon vous, ART RENOV devrait-elle proposer plus de réductions pour les anciens clients ?
De quoi dépend l'augmentation de salaire chez ART RENOV ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
je n'ai que des difficultés avec mes volets roulants et je ne parle pas de la pose entre autre d'une fenêtre
depuis 2019 je n'ai eu que des soucis