SERVICE NET

19 RUE DES RIVAUX, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 352728273 SIRET: 35272827300025 Téléphone: +33 2 40 70 73 23
Autres activités de service

Avis SERVICE NET

Quel est le capital social de l'entreprise SERVICE NET ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE NET ?

Océane
Date de l'expérience: 2021-06-24

Quels sont les avantages d'être salarié dans cette entreprise ? Comment est l'ambiance ? Quelle rémunération est proposée ?
Quel est le salaire après la période d'essai? Y a-t-il des perspectives de développement ?

Baptiste

L'entreprise accepte-t-elle volontiers des étudiants sans expérience ?

yanis

Comment évaluez-vous les politiques de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2020-10-31

A travaillé pour moi en 2018.
Resultats satisfaisants
Bon rapport qualité/prix

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de SERVICE NET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SERVICE NET, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en INTERMARCHE ROYALLIEU?

J'ai entendu dire que les employés de PRESSING DE LA PLACE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SERVICE NET. Est-ce vrai?

Est-il vrai que SERVICE NET s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SERVICE NET comme dans PRESSING DES 400?

SERVICE NET contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

pouvez-vous trouver quelque chose de significatif sur ce site - poleemploi ?

Salut, avez-vous des nouvelles comment va cette entreprise à La Rochelle?

salomé

agathe

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 352728273

salomé

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Je peux recommander profondément l'entreprise SERVICE NET. Les conditions du travail sont bonnes ici.

Comment est le travail chez SERVICE NET? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous de Avranches? Participez au premier recrutement chez Repasseuse à SERVICE NET.

Agent D'entretien est recherché! Vérifiez l'offre de SERVICE NET.

SERVICE NET Questions fréquentes