LE CONTAGUIDE

293 ROUTE DE SEYSSES, 31100 TOULOUSE SIREN: 378322259 SIRET: 37832225900037 Téléphone: 06 76 32 91 52
Évaluation

Avis sur les services de LE CONTAGUIDE

Quelles sont les tâches principales chez LE CONTAGUIDE ?
Est-ce que LE CONTAGUIDE propose des formations approfondies à ses employés?

Que voulez-vous savoir sur LE CONTAGUIDE ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE CONTAGUIDE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise garantit-elle des primes non salariales ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour l'indice.
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LE CONTAGUIDE ou ARION TRANSPORTS EXPRESSà proximité?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, LE CONTAGUIDE ou PY PROMOCOM SARL?
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Journée de travail intéressante. Culture d'entreprise présente. La direction est cool, bonne gestion des équipiers. Marketing, publicité et relations publiques est le domaine dans lequel j'ai obtenu plusieurs compétences. Ce fut pour moi une expérience très enrichissante.
Est-il vrai qu'en LE CONTAGUIDE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PY PROMOCOM SARL?
cindy
Je regarde LE CONTAGUIDE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
cyril
293 ROUTE DE SEYSSES, 31100 TOULOUSE. LE CONTAGUIDE a récemment changé de siège.
cindy
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE CONTAGUIDE en raison de la pandémie?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LE CONTAGUIDE?
Est-ce que vous pensez s'il y n'a pas de travail à Toulouse? Notre entreprise recrute!

LE CONTAGUIDE Questions fréquentes