MEDIA SANTE

400 CHEMIN DE LA TATTE, 74140 SCIEZ
SIREN: 388750515 SIRET: 38875051500040 Téléphone: +33 4 50 71 35 00
Conseils et services aux entreprises

Avis MEDIA SANTE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MEDIA SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-02-10

Horaires de travail respectant la vie privée des collaborateurs Conditions de travail agréables : équipe marketing au top Projets confiés plaisants et enrichissants Opportunités de développement limitées Lieu de l'entreprise un peu excentré (st cloud), peu de commerces sur place

Pros

13e mois, avantages CE intéressants, cantine au rez-de-chaussée

Cons

Open space

Marie
Date de l'expérience: 2019-11-15

pourriez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Qu'est-ce que vous pensez de la position de Pneumologue chez eux? Est-ce qu'il est possible d'avoir assurance complémentaire? Merci pour vos réponses

Franck
Date de l'expérience: 2019-07-30

Media-Santé recherche un Médecin Généraliste à temps partiel pour le compte d'un centre de Rééducation Professionnelle et sociale. Le centre est situé en Seine-Saint-Denis, région Ile de France.Vous bénéficiez de 5 semaines de congés payés et d'une semaine de congé en fin d'année.

Est-il vrai que MEDIA SANTE s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Où est l'atmosphère la plus conviviale MEDIA SANTE ou en DECIMALE SOLUTION? Je voudrais savoir

corentin

+33 4 50 71 35 00 est-il le numéro actuel de MEDIA SANTE? Quelqu'un sait?

adrien

Oui, je crois que c'est ça +33 4 50 71 35 00.

corentin

Merci, parce que j'essaie de passer.

les services de codage par code-barres pour les adresses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDIA SANTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que MEDIA SANTE soutient des activités commerciales plus fortement que FIRST STANDARD?

Qu'est ce que vous pensez sur MEDIA SANTE a Rennes? Je veux envoyer mon CV pour medecin coordonnateur https://www.indeed.fr/company/MEDIA--SANTE/jobs/Medecin-Coordonnateur-2d00f292fde0e1c0?fccid=ca721d80a0e5d8f8&vjs=3

Pouvez-vous me donner quelques conseils intéressants avant d'interviewer cette entreprise? Proposent-ils un contrat temps plein, CDI?

J'invite chaque personne qui voudrait changer le travail a postuler pour psychiatre chez nous à Sciez. Cette entreprise vous propose temps plein, CDD.

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de medecin generaliste ? Pourquoi ?

Je voudrais savoir comment va MEDIA SANTE à Sciez? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en MEDIA SANTE de 200 € à 11000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Pensez-vous que MEDIA SANTE est bien protégée à l'ère de la maladie?

MEDIA SANTE recrute récemment pour des postes :

Médecin généraliste, MEDECIN GENERALISTE OU GERIATRE H/F (161607), MEDECIN GENERALISTE H/F OU MPR H/F OU GERIATRE H/F ( 177432)

MEDIA SANTE recrute récemment pour des postes :

MEDECIN GENERALISTE OU GERIATRE H/F, MEDECIN GENERALISTE OU MPR H/F, MEDECIN URGENTISTE H/F

MEDIA SANTE recrute récemment pour des postes :

Médecin généraliste (H/F), Medecin Generaliste Ou Geriatre Coordonnateur Had H/f (H/F), Medecin Generaliste Ou Diabetologue H/f (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société MEDIA SANTE il y a peu d'opinions

Commerciale, que MEDIA SANTE recherche peut gagner même {salary}.

MEDIA SANTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-05 pour la position Cardiologue.

MEDIA SANTE Questions fréquentes