BULLY MATERIAUX

Bully-les-Mines
SIREN: 834500092 SIRET: 83450009200012 Téléphone: +33 6 16 13 61 82

Avis BULLY MATERIAUX

Les employés de l'entreprise BULLY MATERIAUX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BULLY MATERIAUX ?

Caro
Date de l'expérience: 2021-03-01

Déçue sur le service , grosse surprise lors de la livraison, on me décharge le mélange pour béton en vrac sur le trottoir prétendant que je n'avais pas demandé de Big Bag a
aucun moment on m'a précisé que c'était en supplément, pour moi c'était évident que ce mélange se trouve dans un contenant .

Caro

Erreur sur le lien , il s'agissait d'un avis en tant que cliente

Maëlle

Vous êtes client de BULLY MATERIAUX à Bully-les-Mines ? Vous pouvez dire plus à propos de cette entreprise ?

Peut-on travailler au sein de l’entreprise BULLY MATERIAUX sans études ?

Où paient-ils plus aux vendeurs de machines de construction, en BULLY MATERIAUX ou en ABC ECHAFAUDAGES? Quel est votre avis?

Il y a une entreprise NORMATEC à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BULLY MATERIAUX?

BULLY MATERIAUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MAT DIFFUSION ou BULLY MATERIAUX?

Savez-vous si BULLY MATERIAUX fait également la réparation de machines?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de BULLY MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

benoit

Pouvez-vous être promu du tout dans BULLY MATERIAUX?

BULLY MATERIAUX - quelqu'un travaille dans cette entreprise? A-t-elle besoin de nouveaux?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Commerciale - BULLY MATERIAUX recrute actuellement pour ce poste.

BULLY MATERIAUX Questions fréquentes