DESIGN BATIMENT

L’expérience de l’utilisateur avec DESIGN BATIMENT n’est pas vérifiée
10 AVENUE GUY DE MAUPASSANT, 06130 GRASSE
L’expérience de l’utilisateur avec DESIGN BATIMENT n’est pas vérifiée

Avis DESIGN BATIMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DESIGN BATIMENT.

100% des personnes recommandent

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DESIGN BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur DESIGN BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Très compétent et professionnel je suis très contente de avoir trouvé cette entreprise

Samuel

ils s'occupent aussi du traitement des toitures ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise OLIVIER DECORATION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DESIGN BATIMENT?

Est-ce que DESIGN BATIMENT a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Les employés de l'entreprise DESIGN BATIMENT reçoivent-ils voiture de service en tant qu'employés de DEPAZUR?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DESIGN BATIMENT, pendant que dans SARL PLUS AZUR elles ne sont pas. C'est vrai?

Bonjour, savez-vous si DESIGN BATIMENT à Grasse fonctionne normalement?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez DESIGN BATIMENT devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.