PHARMACIE DU CHABLE BEAUMONT

24 GRANDE RUE , 74160 BEAUMONT
SIREN: 419551379 SIRET: 41955137900011

Avis PHARMACIE DU CHABLE BEAUMONT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHARMACIE DU CHABLE BEAUMONT ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU CHABLE BEAUMONT ?

Jeannine
Date de l'expérience: 2024-04-13

Cliente depuis longtemps

Sab
Date de l'expérience: 2022-01-28

Manque d'amabilité, pas de sourire...

Morgane

ah un service amical est la clé ! et est-il possible de commander ou d'exécuter une ordonnance en ligne ?

PHARMACIE DU CHABLE BEAUMONT n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Sab
Date de l'expérience: 2022-01-12

Très très mal reçue et ce n est malheureusement pas la première fois.
Mon fils ayant été cas contact, je me suis présentée à la pharmacie et j ai osé demander les 3 tests.
J avais bien entendu un document de la maîtresse pour la gratuité de ces tests.
3 personnes pour m accueillir, pas un sourire, toutes se "jettent" sur moi en m accablant de questions: Où est scolarisé votre enfant? Ah et puis vous n avez pas le dicument papier? Il faut l imprimer? Avez vous la carte vitale?
Bien entendu j aurais accepté ces questions su le ton n était pas aussi méprisant !
Quelle non amabilité !
Ils essayaient à tout prix de poser La question piège..
Je me suis sentie méprisée, je suis sortie de la pharmacie... je n y remettrai plus les pieds..
Sachez Messieurs, Mesdames que vous tenez un commerce, alors ne servez pas les clients à "la degoutée".
Nous ne volons rien, vous êtes remboursé par la sécurité sociale..
En attendant j ai payé mes tests ...
Ps: on peut se rendre dans n importe quelle pharmacie et pas seulement dans la commune où nos enfants dont scolarisés.

Gauthier

Vous pouvez vous faire tester gratuitement ailleurs ou seulement là-bas ?

Est-il vrai que PHARMACIE DU CHABLE BEAUMONT s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DU CHABLE BEAUMONT ou dans PHARMACIE DES 3 P?

Est-il vrai qu'en PHARMACIE DU CHABLE BEAUMONT, ils apprécient davantage les employés qu'en PHARMACIE VEAU?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ADLCA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PHARMACIE DU CHABLE BEAUMONT?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Quelqu'un des employés de PHARMACIE DU CHABLE BEAUMONT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Salut! J'suis nouveau ici. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez PHARMACIE DU CHABLE BEAUMONT? Comment est cette entreprise?

PHARMACIE DU CHABLE BEAUMONT Questions fréquentes