GROUPE MGC

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE MGC n’est pas vérifiée
163 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE MGC n’est pas vérifiée

Avis GROUPE MGC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE MGC.

Quelles sont les 10 meilleures mutuelles santé ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MGC ?

Rakoune
Employé
Date de l'expérience: 2017-02-16

Parce que c’est une bonne boite

Tanguy

Est-ce que cette boite paye bien ses employés? Et est-ce qu'ils ont droit au système bonus ou primes?

Les revenus dans GROUPE MGC sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1100 € à 4200 €.

Selon vous c'est vrai que dans GROUPE MGC ils emploient des étrangers, contrairement à STEM GROUP?

L'offre IDEOLYS est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que GROUPE MGC propose également quelque chose comme ça?

Les employés de GROUPE MGC savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alexis

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que juriste d'entreprise. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

laëtitia

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

alexis

Super bien, alors je postulerai.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE MGC?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise GROUPE MGC , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Nous offrons la mutuelle pour tous les employés.

GROUPE MGC a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent Administratif. Vous pouvez gagner {salary}.

Conseiller Mutualiste Entreprise (H/F) Paris 10 - GROUPE MGC recrute actuellement pour ce poste.