COULEURS & DECO 64

L’expérience de l’utilisateur avec COULEURS & DECO 64 n’est pas vérifiée
2 ALLEE DES POMMIERS, 64320 IDRON
L’expérience de l’utilisateur avec COULEURS & DECO 64 n’est pas vérifiée

Avis COULEURS & DECO 64

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COULEURS & DECO 64.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COULEURS & DECO 64 ?

Que voulez-vous savoir sur COULEURS & DECO 64 ?

Danielle
Date de l'expérience: 2023-01-11

Mr (supprimé par l'administrateur) a intervenu pour des travaux de peinture il a été soigneux et efficace.
De bon conseils je vous le recommande

Marie-Francoise

combien de temps a pris le travail ? c'était que la peinture ou d'autres travaux de finition aussi ?

DANIELLE
Date de l'expérience: 2023-01-11

MR (supprimé par l'administrateur) a effectué des travaux de peinture, il a été minutieux, efficace et soigneux je vous le recommande

Virginie

il travail seul ou avec une équipe ? c'était combien de metres carrés ?

Dans COULEURS & DECO 64 ou dans POMMIES ET FILS l'ambiance au travail est la plus calme ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MIRALUVER ou dans COULEURS & DECO 64?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de COULEURS & DECO 64. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de COULEURS & DECO 64? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: COULEURS & DECO 64 ou MIRALUVER?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans COULEURS & DECO 64?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez COULEURS & DECO 64? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.