LADELL EDITIONS

Saint-Chamond
Arts, culture et divertissement

Avis LADELL EDITIONS

Quelle est la meilleure maison d'édition ?

Que voulez-vous savoir sur LADELL EDITIONS ?

Leon Garnier
Date de l'expérience: 2022-04-14

Ils ne sont plus à (supprimé par l'administrateur) Chamond, mais voilà une (supprimé par l'administrateur) d'édition neuve, très prometteuse !

Marie-Claude

Cette maison d'édition vient-elle d'ouvrir? si oui elle a combien d'année environ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Ladell (supprimé par l'administrateur) est une jeune (supprimé par l'administrateur) d'édition spécialisé dans le fantastique et la fantaisie. Son premier livre publié est Les Atouts De La Lune, de Frédéric Deveneta, et actuellement elle cherche d'autres auteurs pour enrichir son catalogue.

Enfin un commentaire qui ressemble à un vrais commentaire, je ne comprend pas les autres remarques hors sujet....

Mario

Elle cherche ou exacment s'il vous plait? Je suis à la recherche d'une maison d'édition aussi

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie LADELL EDITIONS?

Leon Garnier
Date de l'expérience: 2022-04-14

Principalement de la fantaisie et du fantastique. Son premier roman est Les Atouts De La Lune, un livre de Frédéric Deveneta et je sais qu'ils cherchent d'autres auteurs pour enrichir leur catalogue.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LADELL EDITIONS ou B & O GROUPE?

Est-il vrai que LADELL EDITIONS a plus d'heures supplémentaires que dans MONSIEUR BERNARD FREDIERE, qui est à proximité?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de LADELL EDITIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les livres publiés par LADELL EDITIONS ou B & O GROUPE sont plus connus?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Les employés de LADELL EDITIONS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Est-ce possible de faire un stage chez LADELL EDITIONS? J'aimerais savoir aussi plus d'infos sur cette entreprise.

LADELL EDITIONS Questions fréquentes