BGM EXPRESS TRANSPORTS

131 B RUE DU GENERAL BOURBAKI, 31200 TOULOUSE
SIREN: 801006701 SIRET: 80100670100016 Téléphone: +33 6 03 43 51 83
Transport et logistique

Avis BGM EXPRESS TRANSPORTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BGM EXPRESS TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur BGM EXPRESS TRANSPORTS ?

rémy
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour ! On dirait que BGM EXPRESS TRANSPORTS recherche des chauffeurs-livreurs pour effectuer des livraisons de petits colis à Toulouse. Ils exigent une expérience préalable de livraison et une bonne connaissance de la ville. J'aimerais savoir quelles sont les autres exigences pour le poste, par exemple, est-il nécessaire d'avoir une connaissance de base en informatique pour utiliser le système de suivi des livraisons ou d'autres compétences spécifiques sont-elles requises ?

issambeno
Date de l'expérience: 2022-05-11

bonjour je m appel issam j ai 33ans j ai une expérience chez amazon en italie e j ai travaillé aussi chauffeur livreur chez Bigard e livreur chez Road Express ( chronopost)

Aline

@issambeno cherchez-vous le travail chez BGM EXPRESS TRANSPORTS ? Je vous recommande de leur envoyer un e-mail directement : jfboudou@bgmexpress.fr

BGM EXPRESS TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

Conducteur livreur / Conductrice livreuse messagerie H/F

Date de l'expérience: 2022-05-11

salut je cherche un poste comme chauffeur livreur merci mon email beno.issam@gmail.com

Tony

Issam, veuillez leur envoyer un mail : jfboudou@bgmexpress.fr ou bien les appeler sur : +33 6 03 43 51 83

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en BAGAFRANCE CANAL DU MIDI ou en BGM EXPRESS TRANSPORTS?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans BGM EXPRESS TRANSPORTS à proximité HERVE PUNTIS?

Est-il vrai qu'en ARTEMYS & INNOVIA, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en BGM EXPRESS TRANSPORTS?

Quels sont vos opinions sur Toulouse?

L'employeur de l'entreprise BGM EXPRESS TRANSPORTS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BGM EXPRESS TRANSPORTS. Votre opinion compte!

BGM EXPRESS TRANSPORTS recrute pour le poste Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise BGM EXPRESS TRANSPORTS recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

BGM EXPRESS TRANSPORTS Questions fréquentes