LA COMPAGNIE DES HUMANOPHONES
20 RUE DES JUMEAUX, 31200 TOULOUSE SIREN: 792987398 SIRET: 79298739800023 http://www.humanophones.com/bio/

Avis LA COMPAGNIE DES HUMANOPHONES

Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par LA COMPAGNIE DES HUMANOPHONES?
Je voudrais savoir quel type de performances artistiques présente LA COMPAGNIE DES HUMANOPHONES?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES HUMANOPHONES ?

Est-il vrai qu'en VAPEUR ORANGE, contrairement à LA COMPAGNIE DES HUMANOPHONES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA COMPAGNIE DES HUMANOPHONES ou en VAPEUR ORANGE?
LA COMPAGNIE DES HUMANOPHONES maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Bonjour, pourriez-vous recommander LA COMPAGNIE DES HUMANOPHONES de Toulouse? L'employeur est-il une personne de confiance?

Est-il vrai que LA COMPAGNIE DES HUMANOPHONES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
LA COMPAGNIE DES HUMANOPHONES? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA COMPAGNIE DES HUMANOPHONES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LA COMPAGNIE DES HUMANOPHONES est:

Avis sur LA COMPAGNIE DES HUMANOPHONES dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de LA COMPAGNIE DES HUMANOPHONES, qu'en pensez-vous?

PRESSE HUMANOPHONES

« Primitif et audacieux »   Fip - France Musique « … le résultat est un lumineux cirque de poche fait de récits de vie bourrés d’imaginaire et de fantaisies. » Citizen Jazz  » le spectacle des Humanophones réussit...

Read more

Cet article PRESSE HUMANOPHONES est apparu en premier sur HUMANOPHONES.