SOCIETE MADEC

ZONE D ACTIVITE DU VERN, 29401 LANDIVISIAU CEDEX

Avis SOCIETE MADEC

Les employés de l'entreprise SOCIETE MADEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE MADEC ?

Les primes trimestrielles dans SOCIETE MADEC sont-elles supérieures à celles dans BLB CABLAGE?

Est-il vrai que SOCIETE MADEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SOCIETE MADEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? BLB CABLAGE ou SOCIETE MADEC?

Savez-vous si SOCIETE MADEC a des valeurs similaires à celles de BLB CABLAGE?

SOCIETE MADEC soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

charles

On suppose que SOCIETE MADEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

tanguy

240 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

charles

Merci, je vais le vérifier sur http://www.madec-elec.com.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SOCIETE MADEC?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Landivisiau?

Qu'est-ce que le travail chez SOCIETE MADEC a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Un autre recrutement chez SOCIETE MADEC, cette fois pour le poste de Cheffe De Chantier.

SOCIETE MADEC Questions fréquentes