EURL LES TOITURES DE PIERRE

84 AVENUE DE COAT MEUR, 29400 LANDIVISIAU
SIREN: 809226871 SIRET: 80922687100014 Téléphone: +33 6 10 39 17 78

Avis EURL LES TOITURES DE PIERRE

J'hésite à commencer à travailler pour EURL LES TOITURES DE PIERRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EURL LES TOITURES DE PIERRE ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Après une intervention à mon domicile j'ai recommandé cet artisan à une de mes filles seulement après 3 rdv non honoré de la part de ce dernier ma fille a préféré appeler un autre artisan à savoir qu'aucune excuse n'a été proféré de sa part suite au dernier appel téléphonique. Ce monsieur n'a aucun respect d'autrui grosse déception non recommandable.

Yasmine

Pour moi, c'est inadmissible, ce n'est pas facile de faire confiance à cette entreprise, mais finalement, vous n'avez pas pris cette société ? Dans l'attente de votre retour.

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de EURL LES TOITURES DE PIERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

couverture des toits fait-elle partie de EURL LES TOITURES DE PIERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EURL LES TOITURES DE PIERRE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

EURL LES TOITURES DE PIERRE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1000 € à 4200 €. EURL LES TOITURES DE PIERRE est en mesure de les battre?

Est-ce que dans EURL LES TOITURES DE PIERRE peut-on compter sur un voiture de service similaire à celui de MONSIEUR THIERRY PERRIER?

Apparemment QUEGUINER MATERIAUX est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans EURL LES TOITURES DE PIERRE?

Je pense de travailler chez EURL LES TOITURES DE PIERRE,est-ce possible actuellement?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez EURL LES TOITURES DE PIERRE .

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Est-ce possible d'obtenir la position de couvreuse dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Voulez-vous devenir Couvreur? Postulez pour ce poste à Landivisiau.

EURL LES TOITURES DE PIERRE recrute une nouvelle fois pour le poste Couvreur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EURL LES TOITURES DE PIERRE Questions fréquentes