Avis LA BOULANGERIE DU DOME
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA BOULANGERIE DU DOME. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Jeanne
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : LA BOULANGERIE DU DOME ou AUX CHAUDS LA PAINS ?
Étienne
Est-ce que quelqu’un travaille comme pâtissière chez LA BOULANGERIE DU DOME ? Vos impressions ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises