Avis REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS
Devenez contrôleur de titres de transport à la RATP avec un salaire brut de 24 300 € par an!
Ce rôle implique contrôle, verbalisation et assistance des voyageurs sur des horaires fixes. Une expérience en gestion de conflits et un casier judiciaire vierge sont requis. Des avantages notables incluent un 13ème mois, des primes, et la gratuité des transports.
Les exigences correspondent-elles aux avantages et au cadre de travail? Des avis d'anciens ou d'actuels contrôleurs?
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien, ou bien les employés préfèrent garder le silence ?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 3500 €. Est-ce similaire dans REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS?