CHAUFFAGE XAVIER

SIREN: 422227199 SIRET: 42222719900029 Téléphone: +33 3 88 32 71 41
Évaluation 3.7/5

Avis CHAUFFAGE XAVIER

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHAUFFAGE XAVIER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUFFAGE XAVIER ?

Chris67
Date de l'expérience: 2023-03-21

Service présent, rdv facile une grand mère a l'air moroses au téléphone, mais c'est en réalité une rigolote.
Le nettoyage complet de la chaudière à condensation et réparations nécessaires nickel.
Forfait entretien bon rapport qualité-prix.
Et l'entretien de la chaudière non faite depuis un long moment car non habité depuis 3 ans.
On voit bien la différence
Je conseil fortement.

Chris67
Date de l'expérience: 2023-03-21

J'oubliais ets qui fais casiment toute les marques de chaudières.

Rodolphe

Bonjour, je voudrais savoir si les frais de nettoyage et de réparations sont raisonnable et si il y a des frais frais supplémentaire à payé pour l entretien chaque mois ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-04-10

Pas d'accord du tout

Geneviève
Date de l'expérience: 2021-10-15

Pas très disponible en cas de problème

Jérôme

C'est vrai ? Il faut attendre combien pour le RDV ? Est-ce qu'il est solide ? Merci d'avance

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ACE ANALYSES ET CONSEILS D EXPERTS ou à proximité CHAUFFAGE XAVIER?

Est-ce queCHAUFFAGE XAVIER à proximité OCCASIONS SELECTIONNEES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Avez-vous besoin d'un emploi? êtes-vous une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis? La position de Chauffagiste vous attend.

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en GENERALE D INSTALLATIONS ENERGETIQUES qu'en CHAUFFAGE XAVIER ?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101PSLF et j'ai envoyé mon CV. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide.

joel

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CHAUFFAGE XAVIER?

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez CHAUFFAGE XAVIER. Est-ce que vous aimez travailler chez eux?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CHAUFFAGE XAVIER?

Avez-vous de nouvelles informations sur CHAUFFAGE XAVIER? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

CHAUFFAGE XAVIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Installateur Sanitaire.

Électricien / Électricienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHAUFFAGE XAVIER.

CHAUFFAGE XAVIER Questions fréquentes