Avis ADDSEA
Sochaux
5 B, Immeuble le Forum, Rue Albert Thomas, 25000 Besançon
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Un poste de Chauffeur (H/F) à l'ADDSEA pour l'accompagnement d'enfants en difficulté.
CDD à 24,5 h par semaine, exigeant un permis B et de préférence une formation Sauveteur Secouriste du Travail. Tâches incluses : transport sécurisé, gestion de l'itinéraire, et entretien des véhicules.
Les attentes sont-elles réalistes pour le salaire offert? Quelqu'un a déjà travaillé ici et peut partager son ressenti?
Delphine
Des nouvelles de ADDSEA ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Rémi
Comment est la situation chez ADDSEA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Villes voisines